À noter : les colis sont déposés directement dans votre boîte aux lettres. Si la boîte est trop petite et en cas d’absence du destinataire, un avis de passage est déposé. Le colis peut être retiré dans les 15 jours au bureau de poste du domicile, sur présentation d’une pièce d’identité et de l’avis de passage.
En dépit de nos efforts constants, il peut arriver parfois que des délais imprévus surviennent.
Nous vous prions de bien vouloir attendre environ 5-7 jours après que le commande soit marquée “Envoi Partiel / Commande expédiée” avant de prendre contact avec nous au sujet d’un colis n’étant pas encore arrivé à destination.
Durant cette période, nous vous conseillons de prendre contact avec votre bureau de poste local afin de vérifier si une tentative de livraison n’a pas eu lieu, ainsi qu’avec vos voisins ou toute personne susceptible d’avoir réceptionné le colis pour vous.
Nous vous prions également de vérifier que l’adresse de livraison que vous avez indiquée sur votre commande est correcte. Pour cela, cliquez sur le bouton «Mon compte» puis dans Mes commandes. Sélectionnez ensuite la commande concernée et cliquez sur le bouton «Voir» pour consulter l’adresse de livraison.
Si votre commande ne vous est toujours pas parvenue quinze jours après expédition, nous vous remercions de contacter notre Service client, qui fera les recherches nécessaires.